Meilleurs vœux 2024 à chacune et à chacun

Date : Publié par Tags : ,

Meilleurs vœux 2024 à chacune et à chacun.

Meilleurs vœux aux entreprises, et à celles et ceux qui les font vivre.

Ces douze derniers mois, Viavoice et le Groupe Les Temps Nouveaux ont révélé et éclairé les mutations, diversifié les approches, accompagné les entreprises et les institutions.

Toute ma gratitude pour celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance : sans eux rien n'aurait été possible ; pour les équipes Viavoice et du Groupe Les Temps Nouveaux qui ont accompli ce chemin : avec passion et talent ; et pour celles et ceux qui nous ont accompagné : avec amitié et attention.

L’année 2024 annonce des défis essentiels :
▶ Pour les entreprises : des incertitudes renouvelées, des impératifs majeurs de transformations, une conjoncture économique contrainte ;
▶ Au sein de la société : des diffractions voire des tensions amplifiées, et des craintes majoritaires sur l’avenir.

Avec le Groupe Les Temps Nouveaux et Viavoice, je vous souhaite une année féconde, des projets accomplis et des transformations réussies par, avec et pour l’humain ; et des liens positifs entre ce qui se dissocie.

Et dans notre société où prospèrent les doutes et les défiances, les dénigrements et les appels aux « effacements », mes vœux de relations constructives, pour que l’avenir collectif puisse retrouver, progressivement, des couleurs d’espoir.

Être « insatiable » ou « fou » (Steve Jobs, Stanford, 2005), n’est peut-être aujourd’hui plus suffisant.

2024 appelle la détermination et la créativité, mais également une part d'attention, d’empathie et d'humilité face aux temps nouveaux ; et pourquoi pas, les vœux autorisant leur idéal, un supplément d’âme.

Très belle nouvelle année à toutes et à tous. 🙏🏼 🙏🏼🙏🏼

Viavoice Groupe Les Temps Nouveaux Global Center for the Future BloomTime Entreprise

📷 Dominique Bigelow : sa fille, et la grand-mère de celle-ci.
"Nous sommes le temps qui nous reste", José Manuel Caballero Bonald.
Source BloomTime.

À lire également